| | Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fondatrice Administratrice

| Sujet: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 3 Déc 2008 - 19:42 | |
| REGLEMENT DU FORUM
SEULES LES FEMMES SONT ACCEPTEES SUR LE FORUM, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX HOMMES L'équipe de maigrir entre soeur vous souhaite la bienvenue sur le forum et espère que vous vous plairez parmis nous et que vous allez perdre tout ces kilos qui vous nuient inchallah. akhawates, pour le bon fonctionnement du forum BARAKALLAHU FIKUNNA de prendre le temps de lire ces quelques lignes inchallah.Les administrateurs et modérateurs de ce site s'efforceront de supprimer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.
Il est obligatoire de se saluer ou de se rendre le salut dans les discutions et partout dans le site, veuillez avoir un langage francais et ne pas utilisé de langage sms ou grossier.
Sont interdites les médisances, les calomnies, les grossièretés, le dévoilement de ses propres péchés et de ceux d'autrui et les propos moqueurs, sous peine d'être interdite du site.Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne parole ou se taise". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Tous post a caractère raciste, insulte, incitation a la violence est interdit et sera effacé sur le champ et la soeur sera supprimée du forum Tout le site vous est reservée ainsi que la partie des journaux de toutes les soeurs, seules les membres du forum y ont accès et peuvent les lire, et il vous est interdit de divulguer tout se qui s'y passe, ce site est un échange pour les soeurs qui ont un besoin de parler pendant leur régimes, donc soyez respectueuses entre vous. ALLAH dit:"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement dessobriquets (injurieux). Quel vilain mot que lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."(sourate 49.verset:11).
Le but du forum est de se SOUTENIR MUTUELLEMENT dans nos régimes respectif, donc une participation minimal est demandé : Les comptes qui n'auront pas postés dans les delais de 60jours seront:*soit supprimer pour les comptes de -de 200 messages*soit désactiver pour les comptes de + de 200 messagesPour pouvoir retrouver votre compte il vous faudra envoyer un mp a une administratrice, en indiquant votre pseudo et votre adresse mailpour les comptes supprimer il vous faudra vous ré-inscrireL'administratrice et les modératrices de ce forum se donne le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment. Chaque lien posté sur le forum doit faire l'objet d'une autorisation auprès des administratrices.
[b]NOUS RAPPELONS ÉGALEMENT QUE CE FORUM EST UN FORUM DÉDIÉ AUX RÉGIMES DONC TOUTE ANNONCE DE VENTE, DEMANDE EN MARIAGE OU AUTRE SONT INTERDITE SUR LE FORUM. Tous pseudo fantaisiste ou tous diminutif tels que:[/b] "FLEUR", "DOUDOU", "MUSLIMA"....ou autres ne sont pas tolérés sur le forum et ne sont pas conforme au règlement.Donc akhawates choisissez soit une kounya soit votre Prénom ou soit les deux.Ex: "Oum Assia" ou "Safiya" ou "Safiya oum Assia"LES PSEUDOS NON CONFORMES NE SERONT PAS ACTIVES. Nous vous rappelons que toutes les images contenant un être avec une âme (homme, femme, enfant, animaux...) sont interdite sur le forum. En cas de non respect de cette clause, nous nous réservons le droit d'effacer l'image.En cas de non respect vous aurez une premier avertissement , puis un second si vous persistez et vous serez bannie pour le 3eme, car notre role sur ce forum n'est pas de faire le gendarme.Pour avoir acces a tout le forum vous devez impérativement signer et attester le réglement, en jurant devant Allah etre une femme et vous présentez, dous 15 jours sous peine de voir votre compte supprimé .Pour les imposteurs, craignez Allah : {Malheur à tout calomniateur diffamateur !} (AL-Humazah,1)Vous vous engagez à respecter le présent règlement. Ce réglement peut être changer à tout moment.
BarakALLAHU fikunna pour votre compréhension.Q'Allah ta'ala vous protège et vous facilite.**l'équipe maigrir entre soeurs**
Rappel concernant les kounya'Aicha rapporte qu'elle a dit au messager d'Allah :" O Messager d'Allah ! Toutes tes femmes possèdent une Qouniya excepté moi"Le messager d'Allah répondit : " Tu es Oum 'Abdillah".[Jugé Authentique par Cheikh Al Albani dans As-Sahiha n°132]Comme le mentionne Cheikh Al Albani [Retourner à Noudhoum l-farayd mima fi silsilatiy Al Albani min fawaîd Tome 2 p 398] : Ce Hadith constitue une preuve démontrant qu'il est légiféré à celui qui n'a pas d'enfant de posséder une Qouniya.. En effet, ceci fait partie de l'éducation (Adab) Islamique qui n'a pas de semblable dans les autres communautés. Il convient donc aux musulmans Hommes et femmes de s'accrocher à ceci..."Il dit plus loin : " Les Musulmans, surtout les non arabe parmi eux, ont délaissé cette coutume (arabe) islamique. Il est rare de trouver chez ces gens là une personne possédant une Qouniya, même lorsqu'elle possède plusieurs enfants..."
Dernière édition par Oum Amel le Sam 6 Juin 2009 - 9:56, édité 5 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mar 9 Déc 2008 - 13:49 | |
| j'ai bien lu le reglement et je signe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 11 Déc 2008 - 22:42 | |
| jai bienlu le reglement et je lapprouve et atteste devant allah ajjawajal etre une femme  |
|
 | |
soeur imane Je suis une Pro maachallah

Nombre de messages: 845 Age: 36 Localisation: Londres Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Sam 13 Déc 2008 - 21:57 | |
| J'ai lu et j'approuve ce reglement. J'atteste devant Allah swt etre une femme. Imane |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Sam 13 Déc 2008 - 23:02 | |
| 434369[1] j'atteste o nom d'allah que je suis une femme pour le réglement lu et approuvé inchallah! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Lun 15 Déc 2008 - 23:16 | |
| akhawaty fillah j'ai bien lue et accepte le reglement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Ven 19 Déc 2008 - 23:12 | |
| j'atteste d'avoir lu et approuve le reglement du forum, et atteste etre une femme.  |
|
 | |
nahila Je suis une Pro maachallah

Nombre de messages: 1474 Age: 37 Localisation: lyon Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 25 Déc 2008 - 0:26 | |
| salam aleykoum j'ai lu le reglement et atteste etre une femme devant Allah SWT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Ven 26 Déc 2008 - 23:35 | |
|
|
|
| 911724[1]
J'ai lus et j'approuve le règlement
J'atteste etre une femme devant Allah Taala
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Sam 27 Déc 2008 - 13:24 | |
| j'atteste devant Allah que je suis une femme j'approuve et je signe le règlement  |
|
 | |
rayhana Je suis une Pro maachallah

Nombre de messages: 915 Age: 32 Localisation: ارض الله الواسعه Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Dim 28 Déc 2008 - 15:53 | |
| J'ai lu et j'approuve le reglement et J'atteste devant etre une femme
713259[1] |
|
 | |
tighza Je suis une habituée

Nombre de messages: 143 Age: 30 Localisation: nord Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mar 30 Déc 2008 - 11:43 | |
|  asalamoaleykoum chére soeur j'ai lu le règlement et atteste devant Allah ta ala être une femme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 31 Déc 2008 - 15:55 | |
| SALAMalaykoum
j'ai lu et j'accepte le règlement et j'atteste devant ALLAH que je suis une femme |
|
 | |
fondatrice Administratrice

| Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 1 Jan 2009 - 7:26 | |
| OUM MARIAM j'atteste devant Allah T^ALA être une femme,et j'ai lu et approuvée le réglement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réglement lu et approuvé Mar 6 Jan 2009 - 14:45 | |
| 434369[1]
réglement lu et approuvé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Dim 11 Jan 2009 - 14:34 | |
|  mes soeurs J'atteste devant Allah soubhanou wa ta'la etre une femme. J'ai bien lu le reglement et j'approuve le reglement du forum.  |
|
 | |
mougui8 Je suis une habituée

Nombre de messages: 94 Age: 26 Localisation: pres de marseille Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Lun 12 Jan 2009 - 9:27 | |
| salam aleykoum j'ai bien lu et signé le reglement ^^ boussaaaa wa aleykoum salam |
|
 | |
oum ismail Je suis bientot une Pro

Nombre de messages: 219 Localisation: France Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 14 Jan 2009 - 14:04 | |
| 434369[1]
lu et approuvé al hamdoulillah j'atteste devant Allah ta'ala être bien une soeur
barakallahou fikouna
wa salam aleykoum |
|
 | |
nahila Je suis une Pro maachallah

Nombre de messages: 1474 Age: 37 Localisation: lyon Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 14 Jan 2009 - 15:05 | |
| je me suis permise de fusionner ta signature avec les autres  |
|
 | |
Oum_Assia_Anas Je suis une Pro maachallah

Nombre de messages: 655 Age: 25 Localisation: rouen Humeur: des hauts et des bas,mais mieu quand je perd du poid lol !!! elhamdoulillah Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Dim 18 Jan 2009 - 0:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Lun 19 Jan 2009 - 16:14 | |
|  règlement lu et approuvé.j atteste devant ALLAH swt etre une femme. |
|
 | |
oum-zaki Modératrice

Nombre de messages: 3227 Age: 27 Localisation: ici Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mar 20 Jan 2009 - 22:13 | |
| | Oum Amel a écrit: | بسم الله الرحمن الرحيم السلام عليكم و رحمة الله و بركات
salam alaykum, wa ramatullah, wa barakatuh
SEULES LES FEMMES SONT ACCEPTEES SUR LE FORUM, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX HOMMES !!!!!!!
L'équipe de maigrir entre soeur vous souhaite la bienvenue sur le forum et espère que vous vous plairez parmis nous et que vous allez perdre tout ces kilos qui vous nuient inchallah !!!!!
Les administrateurs et modérateurs de ce site s'efforceront de supprimer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.
Il est obligatoire de se saluer ou de se rendre le salut dans les discutions et partout dans le site, veuillez avoir un langage francais et ne pas utilisé de langage sms ou grossier !!!!!!!
Sont interdites les médisances, les calomnies, les grossiertés, le dévoilement de ses propres péchés et de ceux d'autrui et les propos moqueurs, sous peine d'être interdite du site !!!!!!
Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne parole ou se taise". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Tous post a caractère raciste, insulte, incitation a la violence est interdit et sera effacé sur le champ et la soeur sera supprimée du forum.
Tout le site vous est reservée ainsi que la partie des journaux de toutes les soeurs, seules les membres du forum y ont accès et peuvent les lire, et il vous est interdit de divulgué tout se qui s'y passe, ce site est un échange pour les soeurs qui ont un besoin de parler pendant leur régimes, donc soyez respectueuses entre vous mes soeurs !!!!!!!!
Veuillez prendre un pseudo féminin ou une quouniya (ex :oum amel)
Il est interdit de mettre une image avec une représentation humaine, toute image mise serais automatiquement supprimée.
Ce réglement peut être changer à tout moment.
Q' Allah ta'ala vous protège et vous facilite inchallah mes soeurs
Salam alaykum.
Admin Oum amel
|
Lu et epprouvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 21 Jan 2009 - 15:12 | |
| J'ai lue et approuvée..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 22 Jan 2009 - 16:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 22 Jan 2009 - 19:13 | |
|  j'ai bien lus le réglement et je l'approuve. j'ateste etre une femme par Allah tahala. Boussa a ttes mes soeurs fillah |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 22 Jan 2009 - 20:43 | |
| J'ai lu et j'approuve ce reglement. J'atteste devant Allah swt etre une femme :807858[1]: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Ven 23 Jan 2009 - 13:31 | |
| J'ai lu et j'approuve ce reglement. J'atteste devant Allah swt etre une femme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Ven 23 Jan 2009 - 17:28 | |
| s.a. encore desole, en effet javais lue le reglement et oublie de le signer... SORRY !!!! lu et approuve et atteste devant Allah swt, que je suis une femme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Ven 23 Jan 2009 - 21:09 | |
| salam alikoum oulalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais oublier de venir signer et attester ici ! alors sachez mes soeurs que je m'en excuse très très sincerment..... bon revenons a nos moutons ! j'atteste devant Allah Le Très Haut que je suis une femme ! j'ai lu et approuvée le reglement. bise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Dim 25 Jan 2009 - 8:50 | |
|  lu et approuve et atteste devant Allah swt, que je suis une femme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Dim 25 Jan 2009 - 13:48 | |
| salam alékom lu et approuver bise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Dim 25 Jan 2009 - 21:21 | |
| J'ai lu et approuvée le reglement et je jure devant Allah être une femme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: règlement Mar 27 Jan 2009 - 23:23 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 28 Jan 2009 - 22:36 | |
| J'ai bien lu le réglement et j'atteste devant Allah être une femme.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 28 Jan 2009 - 22:57 | |
| Assalam Aleikoum Lu et approuvée. J'atteste devant Allah ta3ala que je suis bien une femme. Assalam Aleikoum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mer 28 Jan 2009 - 23:55 | |
| Lu et approuvé. J'atteste devant Allah ta3ala que je suis bien une femme.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 29 Jan 2009 - 11:43 | |
| salem aleikoum lu et approuvé le réglement, et j'atteste devant DIEU être une femme . wa salam aleikoum |
|
 | |
Salima Je suis une Pro maachallah

Nombre de messages: 525 Age: 23 Localisation: Algerie Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Sam 31 Jan 2009 - 1:20 | |
| Reglement lu et approuvé , j atteste devant Allah azawajal etre une femme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Sam 31 Jan 2009 - 16:08 | |
| 713259[1] J'atteste au nom d'allah, que je suis une femme, pour le réglement lu et approuvé inchallah! Heureuse d'etre parmis vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Lun 2 Fév 2009 - 20:51 | |
| السلام عليكم و رحمة الله و بركات
je certifie avoir lu le réglement et je jure par Allah ta'ala étre une femme ! oumnawfel93 |
|
 | |
Salma oum Dounia✿ Administratrice

Nombre de messages: 6305 Age: 33 Localisation: IDF-77 Humeur: Oum Susan wa Dounia wa Soumeya!!! Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Lun 2 Fév 2009 - 21:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Mar 3 Fév 2009 - 18:00 | |
| Salamou'alykoum Lu et approuvé! J'atteste devant ALLAH ta'ala être un femme.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: assalam alaykounna Jeu 5 Fév 2009 - 10:35 | |
|  akhawte Alhamdoulillah j'atteste devant Allah 'aza wa jal être une femme, avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Wa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 5 Fév 2009 - 15:21 | |
| lu et approuvé j'atteste devant Allah 'azzawadjal être une femme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 5 Fév 2009 - 16:13 | |
| J'atteste avoir lu et respecter le reglement , je jure devant Allah azawajel que je suis bien une femme.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Jeu 5 Fév 2009 - 16:39 | |
| 713259[1] , Lu et approuvé, j'attestedevant ALLAH être une femme |
|
 | |
oummou-abdirrahman Je suis bientot une Pro

Nombre de messages: 270 Age: 24 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF Sam 7 Fév 2009 - 1:05 | |
| lu et approuvé j'atteste etre une femme  |
|
 | |
| | Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF | |
|