MAIGRIR ENTRE SOEURS

MAIGRIR ENTRE SOEURS

Forum de régime pour les soeurs qui veulent perdre du poid et rester mince !!!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 3 Déc 2008 - 19:42

REGLEMENT DU FORUM

SEULES LES FEMMES SONT ACCEPTEES SUR LE FORUM, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX HOMMES

L'équipe de maigrir entre soeur vous souhaite la bienvenue sur le forum et espère que vous vous plairez parmis nous et que vous allez perdre tout ces kilos qui vous nuient inchallah.

akhawates, pour le bon fonctionnement du forum BARAKALLAHU FIKUNNA de prendre le temps de lire ces quelques lignes inchallah.

Les administrateurs et modérateurs de ce site s'efforceront de supprimer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.

Il est obligatoire de se saluer ou de se rendre le salut dans les discutions et partout dans le site, veuillez avoir un langage francais et ne pas utilisé de langage sms ou grossier.

Sont interdites les médisances, les calomnies, les grossièretés, le dévoilement de ses propres péchés et de ceux d'autrui et les propos moqueurs, sous peine d'être interdite du site.

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne parole ou se taise". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Tous post a caractère raciste, insulte, incitation a la violence est interdit et sera effacé sur le champ et la soeur sera supprimée du forum
Tout le site vous est reservée ainsi que la partie des journaux de toutes les soeurs, seules les membres du forum y ont accès et peuvent les lire, et il vous est interdit de divulguer tout se qui s'y passe, ce site est un échange pour les soeurs qui ont un besoin de parler pendant leur régimes, donc soyez respectueuses entre vous.

ALLAH dit:
"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des
sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."
(sourate 49.verset:11).

Le but du forum est de se SOUTENIR MUTUELLEMENT dans nos régimes respectif, donc une participation minimal est demandé :
Les comptes qui n'auront pas postés dans les delais de 60jours seront:

*soit supprimer pour les comptes de -de 200 messages
*soit désactiver pour les comptes de + de 200 messages

Pour pouvoir retrouver votre compte il vous faudra envoyer un mp a une administratrice, en indiquant votre pseudo et votre adresse mail
pour les comptes supprimer il vous faudra vous ré-inscrire

L'administratrice et les modératrices de ce forum se donne le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Chaque lien posté sur le forum doit faire l'objet d'une autorisation auprès des administratrices.

[b]NOUS RAPPELONS ÉGALEMENT QUE CE FORUM EST UN FORUM DÉDIÉ AUX RÉGIMES DONC TOUTE ANNONCE DE VENTE, DEMANDE EN MARIAGE OU AUTRE SONT INTERDITE SUR LE FORUM.

Tous pseudo fantaisiste ou tous diminutif tels que:[/b]
"FLEUR", "DOUDOU", "MUSLIMA"....ou autres ne sont pas tolérés sur le forum et ne sont pas conforme au règlement.
Donc akhawates choisissez soit une kounya soit votre Prénom ou soit les deux.
Ex: "Oum Assia" ou "Safiya" ou "Safiya oum Assia"
LES PSEUDOS NON CONFORMES NE SERONT PAS ACTIVES.

Nous vous rappelons que toutes les images contenant un être avec une âme (homme, femme, enfant, animaux...) sont interdite sur le forum. En cas de non respect de cette clause, nous nous réservons le droit d'effacer l'image.

En cas de non respect vous aurez une premier avertissement , puis un second si vous persistez et vous serez bannie pour le 3eme, car notre role sur ce forum n'est pas de faire le gendarme.

Pour avoir acces a tout le forum vous devez impérativement signer et attester le réglement, en jurant devant Allah etre une femme et vous présentez, dous 15 jours sous peine de voir votre compte supprimé .

Pour les imposteurs, craignez Allah :
{Malheur à tout calomniateur diffamateur !}
(AL-Humazah,1)

Vous vous engagez à respecter le présent règlement.
Ce réglement peut être changer à tout moment.

BarakALLAHU fikunna pour votre compréhension.

Q'Allah ta'ala vous protège et vous facilite.

**l'équipe maigrir entre soeurs**

Rappel concernant les kounya

'Aicha rapporte qu'elle a dit au messager d'Allah :
" O Messager d'Allah ! Toutes tes femmes possèdent une Qouniya excepté moi"
Le messager d'Allah répondit : " Tu es Oum 'Abdillah".
[Jugé Authentique par Cheikh Al Albani dans As-Sahiha n°132]

Comme le mentionne Cheikh Al Albani [Retourner à Noudhoum l-farayd mima fi silsilatiy Al Albani min fawaîd Tome 2 p 398] :
Ce Hadith constitue une preuve démontrant qu'il est légiféré à celui qui n'a pas d'enfant de posséder une Qouniya..
En effet, ceci fait partie de l'éducation (Adab) Islamique qui n'a pas de semblable dans les autres communautés.
Il convient donc aux musulmans Hommes et femmes de s'accrocher à ceci..."

Il dit plus loin :
" Les Musulmans, surtout les non arabe parmi eux, ont délaissé cette coutume (arabe) islamique. Il est rare de trouver chez ces gens là une personne possédant une Qouniya, même lorsqu'elle possède plusieurs enfants..."

Dernière édition par Oum Amel le Sam 6 Juin 2009 - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mar 9 Déc 2008 - 13:49

salam

j'ai bien lu le reglement et je signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 11 Déc 2008 - 22:42

salam

jai bienlu le reglement et je lapprouve et atteste devant allah ajjawajal etre une femme

bisous
soeur imane
Je suis une Pro maachallah

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Sam 13 Déc 2008 - 21:57

salam
J'ai lu et j'approuve ce reglement. J'atteste devant Allah swt etre une femme.
Imane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Sam 13 Déc 2008 - 23:02

434369[1] j'atteste o nom d'allah que je suis une femme pour le réglement lu et approuvé inchallah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Lun 15 Déc 2008 - 23:16

salam

akhawaty fillah j'ai bien lue et accepte le reglement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Ven 19 Déc 2008 - 23:12

bismillah

j'atteste d'avoir lu et approuve le reglement du forum, et atteste etre une femme.
boussa
nahila

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 25 Déc 2008 - 0:26

salam aleykoum
j'ai lu le reglement et atteste etre une femme devant Allah SWT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Ven 26 Déc 2008 - 23:35

911724[1]

J'ai lus et j'approuve le règlement Bismslm

J'atteste etre une femme devant Allah Taala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Sam 27 Déc 2008 - 13:24

salam
j'atteste devant Allah que je suis une femme
j'approuve et je signe le règlement
salam
rayhana

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 28 Déc 2008 - 15:53

salam
J'ai lu et j'approuve le reglement et J'atteste devant Allah ta'ala etre une femme

713259[1]
tighza
Je suis une habituée
Je suis une habituée

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mar 30 Déc 2008 - 11:43

asalamoaleykoum chére soeur

j'ai lu le règlement et atteste devant Allah ta ala être une femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 31 Déc 2008 - 15:55

SALAMalaykoum

j'ai lu et j'accepte le règlement et j'atteste devant ALLAH que je suis une femme
fondatrice
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 1 Jan 2009 - 7:26

OUM MARIAM

salam
j'atteste devant Allah T^ALA être une femme,et j'ai lu et approuvée le réglement.
Invité
Invité

MessageSujet: réglement lu et approuvé   Mar 6 Jan 2009 - 14:45

434369[1]

réglement lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 11 Jan 2009 - 14:34

salam mes soeurs

J'atteste devant Allah soubhanou wa ta'la etre une femme.

J'ai bien lu le reglement et j'approuve le reglement du forum.

salam
mougui8
Je suis une habituée
Je suis une habituée

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Lun 12 Jan 2009 - 9:27

salam aleykoum

j'ai bien lu et signé le reglement ^^

boussaaaa

wa aleykoum salam
oum ismail
Je suis bientot une Pro
Je suis bientot une Pro

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 14 Jan 2009 - 14:04

434369[1]

lu et approuvé al hamdoulillah
j'atteste devant Allah ta'ala être bien une soeur

barakallahou fikouna

wa salam aleykoum
nahila

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 14 Jan 2009 - 15:05

salam

je me suis permise de fusionner ta signature avec les autres

boussa
Oum_Assia_Anas

Humeur: des hauts et des bas,mais mieu quand je perd du poid lol !!! elhamdoulillah

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 18 Jan 2009 - 0:24

salam ramatullah barakatuh

J'ai bien lu le reglement etje l'approuve...Je suis bien une femme et Allah ta'alla m'en est temoin..

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Lun 19 Jan 2009 - 16:14

salam règlement lu et approuvé.j atteste devant ALLAH swt etre une femme.
oum-zaki
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mar 20 Jan 2009 - 22:13

Oum Amel a écrit:
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم و رحمة الله و بركات

salam alaykum, wa ramatullah, wa barakatuh

SEULES LES FEMMES SONT ACCEPTEES SUR LE FORUM, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX HOMMES !!!!!!!

L'équipe de maigrir entre soeur vous souhaite la bienvenue sur le forum et espère que vous vous plairez parmis nous et que vous allez perdre tout ces kilos qui vous nuient inchallah !!!!!

Les administrateurs et modérateurs de ce site s'efforceront de supprimer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.

Il est obligatoire de se saluer ou de se rendre le salut dans les discutions et partout dans le site, veuillez avoir un langage francais et ne pas utilisé de langage sms ou grossier !!!!!!!

Sont interdites les médisances, les calomnies, les grossiertés, le dévoilement de ses propres péchés et de ceux d'autrui et les propos moqueurs, sous peine d'être interdite du site !!!!!!

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne parole ou se taise". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Tous post a caractère raciste, insulte, incitation a la violence est interdit et sera effacé sur le champ et la soeur sera supprimée du forum.

Tout le site vous est reservée ainsi que la partie des journaux de toutes les soeurs, seules les membres du forum y ont accès et peuvent les lire, et il vous est interdit de divulgué tout se qui s'y passe, ce site est un échange pour les soeurs qui ont un besoin de parler pendant leur régimes, donc soyez respectueuses entre vous mes soeurs !!!!!!!!

Veuillez prendre un pseudo féminin ou une quouniya (ex :oum amel)

Il est interdit de mettre une image avec une représentation humaine, toute image mise serais automatiquement supprimée.

Ce réglement peut être changer à tout moment.

Q' Allah ta'ala vous protège et vous facilite inchallah mes soeurs

Salam alaykum.

Admin Oum amel

salam
Lu et epprouvé salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 21 Jan 2009 - 15:12

salam
J'ai lue et approuvée.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 22 Jan 2009 - 16:35

salam

lu et approuvé et j'atteste etre une femme

salam ramatullah barakatuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 22 Jan 2009 - 19:13

salam j'ai bien lus le réglement et je l'approuve. j'ateste etre une femme par Allah tahala. Boussa a ttes mes soeurs fillah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 22 Jan 2009 - 20:43

salam
J'ai lu et j'approuve ce reglement. J'atteste devant Allah swt etre une femme

:807858[1]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Ven 23 Jan 2009 - 13:31

salam
J'ai lu et j'approuve ce reglement. J'atteste devant Allah swt etre une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Ven 23 Jan 2009 - 17:28

s.a.

encore desole, en effet javais lue le reglement et oublie de le signer...

SORRY !!!!

lu et approuve et atteste devant Allah swt, que je suis une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Ven 23 Jan 2009 - 21:09

salam alikoum
oulalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais oublier de venir signer et attester ici ! alors sachez mes soeurs que je m'en excuse très très sincerment.....

bon revenons a nos moutons ! j'atteste devant Allah Le Très Haut que je suis une femme !

j'ai lu et approuvée le reglement.

bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 25 Jan 2009 - 8:50

salam lu et approuve et atteste devant Allah swt, que je suis une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 25 Jan 2009 - 13:48

salam alékom

lu et approuver

bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 25 Jan 2009 - 21:21

salam
J'ai lu et approuvée le reglement et je jure devant Allah être une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: règlement   Mar 27 Jan 2009 - 23:23

salam

Lu et approuvé

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 28 Jan 2009 - 22:36

salam

J'ai bien lu le réglement et j'atteste devant Allah être une femme.

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 28 Jan 2009 - 22:57

Assalam Aleikoum

Lu et approuvée. J'atteste devant Allah ta3ala que je suis bien une femme.

Assalam Aleikoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mer 28 Jan 2009 - 23:55

salam

Lu et approuvé. J'atteste devant Allah ta3ala que je suis bien une femme.

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 29 Jan 2009 - 11:43

salem aleikoum

lu et approuvé le réglement, et j'atteste devant DIEU être une femme .

wa salam aleikoum
Salima

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Sam 31 Jan 2009 - 1:20

salam
Reglement lu et approuvé , j atteste devant Allah azawajal etre une femme !
http://maboitedesaveurs.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Sam 31 Jan 2009 - 16:08

713259[1]
J'atteste au nom d'allah, que je suis une femme, pour le réglement lu et approuvé inchallah!
Heureuse d'etre parmis vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 1 Fév 2009 - 13:54

salam

J'ai lu et approuvé le reglement !!

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Dim 1 Fév 2009 - 18:06

salam

j'ai lu le règlement et je l'approuve et le respecterais InchaAllah.

Je jure par Allah le Tout Puissant que je suis une femme.

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Lun 2 Fév 2009 - 20:51

السلام عليكم و رحمة الله و بركات

je certifie avoir lu le réglement et je jure par Allah ta'ala étre une femme !

oumnawfel93
Salma oum Dounia✿
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Lun 2 Fév 2009 - 21:24

salam

Je jure devant etre une femme musulmane, d'avoir lu le règlement maachallah , de l'approuver et je m'engage à le respecter au mieux inchallah

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Lun 2 Fév 2009 - 22:30

salam

J'ai lus et j'approuve le règlement Bismslm

J'atteste etre une femme devant Allah Taala

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Mar 3 Fév 2009 - 18:00

Salamou'alykoum
Lu et approuvé!
J'atteste devant ALLAH ta'ala être un femme.

salam
Invité
Invité

MessageSujet: assalam alaykounna   Jeu 5 Fév 2009 - 10:35

salam akhawte
Alhamdoulillah j'atteste devant Allah 'aza wa jal être une femme, avoir lu le règlement et m'engage à le respecter.
Wa salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 5 Fév 2009 - 15:21

salam

lu et approuvé

j'atteste devant Allah 'azzawadjal être une femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 5 Fév 2009 - 16:13

salam

J'atteste avoir lu et respecter le reglement , je jure devant Allah azawajel que je suis bien une femme.

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Jeu 5 Fév 2009 - 16:39

713259[1] ,

Lu et approuvé, j'attestedevant ALLAH être une femme
oummou-abdirrahman
Je suis bientot une Pro
Je suis bientot une Pro

MessageSujet: Re: Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF   Sam 7 Fév 2009 - 1:05

salam

lu et approuvé j'atteste etre une femme

salam

Règlement a LIRE et a signé. IMPERATIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant